La location de courte durée, alternative à l’hôtel, a le vent en poupe à Marseille !

La location de courte durée, alternative à l’hôtel, a le vent en poupe à Marseille !

Vous aussi vous êtes lassés des séjours à l’hôtel, tout à la fois onéreux, standardisés, sans surprise, et sans supplément d’âme ? La location de courte durée, de une à plusieurs nuitées, représente une véritable alternative à l’hôtel et suscite l’intérêt croissant des touristes qu’ils soient nationaux ou étrangers. Qu’il s’agisse de tourisme bleu, vert, montagnard, culturel ou encore d’affaires, la forme traditionnelle du séjour a vécu. Pour un prix équivalent voire inférieur à une chambre d’hôtel, la location de courte durée offre de nombreux avantages :

- Superficie d’un appartement ou d’un grand studio au lieu de l’exigüité d’une chambre d’hôtel
- Caractère à la fois atypique et authentique des lieux
- Charme et chaleur de la décoration intérieure en lieu et place d’un aménagement impersonnel, froid et sans aucune personnalité
- Niveau de prestations au moins équivalent : écrans plats, accès internet illimité, connexion wi-fi …

Longtemps limité aux grandes capitales européennes, cette offre alternative s’est progressivement étendue aux grandes agglomérations françaises. Cette nouvelle tendance gagne à présent la capitale de la région PACA. C’est notamment le cas sur la plage de la pointe rouge à Marseille en direction des calanques et du parc national où un cabanon traditionnel de pêcheur entièrement repensé et réhabilité au goût du jour, vous accueille face à la mer pour vos courts et moyens séjours, en vous offrant en prime une vue imprenable sur « La Bonne Mère ».

Alors, si à l’occasion de votre future venue dans la cité phocéenne vous voulez vous aussi affirmer votre singularité, votre différence et sortir des sentiers battus, n’hésitez plus ! la location de courte durée est faite pour vous : l’essayer, c’est l’adopter !